Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo QMF MOFUSIL 2020


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Cela va faire maintenant 1mois et demi que mon dossier candidature QMF MOFUSIL est parti au SRM, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma convocation à Lorient...je reste tout de même optimiste et puis à cause du COVID les services de recrutement sont, je pense, chamboulé.

Avec un peu chance, certains d'entre vous seraient-ils dans le même cas? Ou si vous avez déjà des infos?

Merci à vous tous,

Aurélien AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas, j'ai essayé d'appeler le CIRFA hier mais sa sonne seulement...je pense que je suis tombé dans la pire période avec les vacs d'été xD

Mais la dernière chose qu'ils m'ont dit c'est que je recevrai un courrier avec ma convocation. Avec le virus c'est sa prendra encore du temps mais j'espère la recevoir dans le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comme indiqué dans une réponse en haut, mon dossier de candidature est fini depuis 1mois et demi (bientôt 2mois) et j'attends ma convocation pour Lorient. J'ai appelé mon conseiller et...pas de bol pour moi, il est en permission jusqu'au 27 juillet XD (snif)

J'aimerai savoir s'il y a des candidats QMF MOFUSIL dans la même situation que moi ou si certain d'entre vous ont des infos?

Je vous remercie et vous souhaite bon courage,

Aurélien AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...