Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sessions PMD


Messages recommandés

Bonjour à tous,

savez-vous comment fonctionnent les sessions de Préparation Militaire Découverte ? Peut-on accéder au calendrier des formations autrement qu'en contactant le CIRFA ? J'aimerais bien me faire une idée et me renseigner un peu avant de les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Levy Pierre a dit :

Cherche quand même une unité proche de chez toi : tu auras plus de chances d'être pris

Oui bien-sûr, c'est ce que je compte demander. Logiquement, ce serait le 27ème BCA d'Annecy ou le 93ème RAM de Varces vu que j'habite près de Grenoble. Je regarderai s'il y en a d'autres. 

En plus mon topic est l'occasion de votre 10 000ème message tout pile @Levy Pierre, c'est pas beau ça ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT  les rgt ne font pas de pmd et ceux qui le font ne le font pas au même moment , cela ne sert strictement a rien de chercher près de chez toi ,    c'est pour cela que les places sont cher car elles  sont pas énorme , mieux vaut direct postuler pour plusieur pmd a  date différente 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

(Je n'ai pas réussi à éditer mon précédent message, j'en poste donc un nouveau).

Pour les intéressés, une réunion se tiendra au CIRFA de Grenoble le 5 août à propos des différentes PMD de la région (pensez à prévoir une pièce d'identité en plus du masque).

Il n'y a donc apparemment aucune PMD de prévue en juillet en Auvergne-Rhône-Alpes, et il faudra attendre un mois avant d'avoir des informations sur les suivantes.

Dommage, je ne serai sans doute pas là le 5 août ?. J'espère que d'autres pourront profiter de l'occasion (et éventuellement m'envoyer les informations de la réunion par MP si possible, ce qui serait très aimable).

Modifié par Rathur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...