Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question sur le temps libre


Messages recommandés

Bonsoir ( il est tard quand j'écris ce post)

Je suis candidat GAV APJA , je passe bientôt mes tests et j'espère vraiment être pris ??mais là n'est pas à question...

La voici: 

En étant GAV Apja, durant notre temps libre , est il possible de faire parti d'une association sportive (par exemple de hockey )?tout en étant gav du coup et en faisant du sport pour avoir une bonne condition physique ? 

Merci d'avance pour vos réponses si toute fois il y en as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut ! Il me semble que oui, tu peux normalement rejoindre un club ou une équipe pour une discipline comme le rugby, foot etc.. Que tu pourras effectué pendant tes QL ou alors t'es permission mais attention aux imprévus en gendarmerie tu es souvent amené à faire des heures supp... Bon courage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà est !

Et en Gendarmerie comme dans les trois Armées, un existe des clubs sportifs militaires, proposant de très nombreuses disciplines, à des tarifs défiant toute concurrence...

Concernant le hockey (glace ou gazon), cette activité étant peu courante, il n'y aura peut-être pas de "CSLG" la proposant dans votre future affectation, mais les clubs civils vous seront de toutes façons ouverts..

Dans un cas comme dans l'autre, votre assiduité y sera soumise aux limites des nécessités de services...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...