Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation H04100


H04100

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Flo, j'ai 29 ans, je vie sur Manosque et suis candidat en tant qu'OSCE pour les armes du matériel, du train et des transmissions.

J'ai un BTS (fait en alternance) en grande distribution, au bout de 5 ans j'ai décidé de me lancer à mon compte dans deux activités en tant qu'auto-entrepreneur.

Puis avec le temps et après mure réflexion j'ai décidé de me jeter à l'eau et de tenter dans l’institution en tant qu'OSCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai eu mon CeR vers 16h cet aprèm.

La commission n'a pas retenu ma candidature pour les deux motifs suivants :

- l'enquête n'a pas encore été réalisé (cause COVID)

- Comme ils on eu vent de ma participation a une PMS (je pars dimanche pour le 2RMAT à Bruz) ils veulent avoir un retour de la PMS.

Mon CeR s'est voulu rassurant car il a appelé la commission pour avoir ces précisions, la commission leur a dit que malgré mes 29 ans et mon petit BTS mon dossier était compétitif et cohérent. 

Je n'ai plus qu'à tout donner à la PMS ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en clair ton dossier n'est pas refusé mais "encore à l'étude" malgré tes 29 ans révolus

L'enquête devrait pouvoir se dérouler rapidement maintenant : espérons qu'il n'y a rien dans un placard pour toi !

Effectivement, lors de ta PMS tu dois donner un max

Bonne chance pour la poursuite de ton projet

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'enquête devrait bien se passer, je n'ai pas de casier judiciaire,m, après je ne sais pas ce qu'ils cherchent si certains peuvent m'éclairer à ce sujet là je suis preneur.

Après je vais me donner a fond pour la PMS :) le but c'est que si je ne suis pas retenues je n'ai rien a me reprocher, et que je n'ai pas de regrets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 03/07/2020 à 15:50, H04100 a dit :

Bon bin j'ai eu mon CeR vers 16h cet aprèm.

La commission n'a pas retenu ma candidature pour les deux motifs suivants :

- l'enquête n'a pas encore été réalisé (cause COVID)

- Comme ils on eu vent de ma participation a une PMS (je pars dimanche pour le 2RMAT à Bruz) ils veulent avoir un retour de la PMS.

Mon CeR s'est voulu rassurant car il a appelé la commission pour avoir ces précisions, la commission leur a dit que malgré mes 29 ans et mon petit BTS mon dossier était compétitif et cohérent. 

Je n'ai plus qu'à tout donner à la PMS ?

Slt, je pourrais te parlè stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dp378233@gmail.com a dit :

H04100 ,je sais pas comment faire pour venir en MP ici?

C'est tout bête : tu clique sur le grand H dans un cercle rouge qui le représente et tu arrives sur son profil, où d'ailleurs tu as déjà été. De là tu cliques sur l'enveloppe juste à côté de "suivre le membre" et de là tu peux bêtement lui envoyer un MP !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit :

C'est tout bête : tu clique sur le grand H dans un cercle rouge qui le représente et tu arrives sur son profil, où d'ailleurs tu as déjà été. De là tu cliques sur l'enveloppe juste à côté de "suivre le membre" et de là tu peux bêtement lui envoyer un MP !

Ahh daccord levy pierre ,merci pour l info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...