Jumar Posted June 27, 2020 Report Share Posted June 27, 2020 (edited) Bonjour à tous, Sous officier de carrière, 15 ans de service, je serai heureuse de pouvoir renseigner certains et trouver des réponses à mes interrogations notamment sur le "après". Au plaisir d'échanger avec vous. Edited June 27, 2020 by Jumar Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted June 27, 2020 Report Share Posted June 27, 2020 Bienvenue. On apprehende le après forcément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumar Posted June 27, 2020 Author Report Share Posted June 27, 2020 Merci. Surtout quand on ne pensait pas partir aussi vite ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 28, 2020 Report Share Posted June 28, 2020 Bienvenue sur ce forum Merci d'avance pour les jeunes qui trouveront réponse à leurs questions Rien de grave qui vous fait partir plus tôt que prévu, du moins je l'espère ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 28, 2020 Report Share Posted June 28, 2020 La bienvenue JUMAR BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumar Posted June 28, 2020 Author Report Share Posted June 28, 2020 Merci ?. Non rien de grave mais je suis mariée avec un militaire avec des enfants. La vie de famille devient trop compliquée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 28, 2020 Report Share Posted June 28, 2020 On comprend ! On vous souhaite beaucoup de bonheur ... familial ! Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted June 30, 2020 Report Share Posted June 30, 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumar Posted June 30, 2020 Author Report Share Posted June 30, 2020 Merci à tous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts