Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignements sur l'expatriation


Faraf

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai 20 ans et je voudrais intégré la brigade franco allemande partie française qui ce trouve à müllheim en Allemagne. 

Avant de vraiment m'engager dans mon projet d'intégrer l'armée de terre je voudrais vous poser une question :

-Je suis de nationalité française et je voudrais m'expatrier en Allemagne mais cependant est ce qu'on perds la prime de géo-localisation ( environ 300€ en plus d'un militaire français d'après ce qu'on ma dit) si j'arrive à être expatrié en Allemagne ? 

Je demande ceci car durant 2018-2019 j'ai "gagné" une grosse sommes d'argent par rapport à la crypto-monnaie mais si je fait la conversion crypto->euro, la france taxe 30% d'impôts [voir plus...] si moins 305€ de plus value dans l'année. 

Alors que en Allemagne, certes il y a une taxe si ont dépasse les 600€ dans l'année mais si on attend 1 ans ( sans faire de conversation crypto->euro) on est totalement exonéré d'impôts et ceux peut importe le montant. 

https://www.meilleure-banque.com/les-meilleurs-paradis-fiscaux-en-europe-comment-placer-son-argent-a-chypre-ou-sur-lile-de-gibraltar#:~:text=L'Allemagne&text=Si vous résidez en Allemagne,2% avec les prélèvements sociaux.

Modifié par Faraf
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi que payé des impôts c'est un devoir , si tu as réussi , c'est en partie par le système social français et donc ces impôts .

La sécurité , l'éducation et j'en passe sont gratuit et assurée par les impôts .

Libre à toi de pas vouloir participé à la nation ... un peu enfant pourri gâté ton résonnement .

  • Like 2

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre de payé des impôts mais quand je vois de combien il nous taxe pour les monnaie virtuelles..., c'est pareil pour la taxe sur les footballeur... 

Ils n'ont qu'a baissé les salaires de l'assemblé général entre autres, m'enfin bon tout le monde sait que la France c'est la championne de la taxation m'enfin bref,c'est pas le sujet. 

Modifié par Faraf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championne aussi des droits humains .

L’exception culturelle qui va donnée l'accès a un logement , nourriture ,éducation et soin à tout le monde , même les plus démunis ...

Ce que j'ai dit, un enfant pourri gâté qui ne se rends pas encore compte de la chance qu'il a de payé des impôts en France !

Voyage un peu , sa te feras le plus grand bien .

Sinon c'est vrai que les salaires de l'assemblée national sont exorbitant ... c'est juste 1.000 fois moins que tes footballeurs qui brassent de l'air ? !

  • Thanks 1
  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que tu as pu faire des études gratuites, que tes soins de santé ne coûtent pas cher comparé à ce qu'ils exigent en frais de médecins, infirmiers(ères), médicaments et hôpitaux. Dis toi aussi qu'à la fin de va vie active tu auras une "retraite des vieux" : il faut bien que quelqu'un la paye.

Dis toi encore que tu veux être militaire et que tu entends bien qu'on te paye ta solde : avec quoi si personne ne paye ses impôts !!!

Les impôts sont élevés en France, mais pas tant qu'au Danemark ou en Suède !

Dis toi qu'ils sont plus élevés qu'aux USA, mais que là bas tu n'as rien comme intervention de l'Etat.

Dis toi que tu te lamentes pour rien, ce qui me fait mal au ventre.

Tu n'as pas assez réfléchi !

Et puis, c'est normal qu'on taxe très fort ce que tu as gagné au jeu !

  • Like 2

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faraf,

Je doute fort que les adhérents de ce forum partagent vos préoccupations d'évasion fiscale, qui plus est concernant des fonds issus de la spéculation la plus stérile qui soit...

A vrai dire, votre souhait affiché d'intégrer la Brigade Franco-Allemande pose question : comment pouvez-vous à la fois prétendre adhérer aux valeurs militaires et "en même temps", chercher à échapper à la solidarité nationale par un stratagème aussi mal fagoté qu'une résidence à l'étranger...qui ne vous soutrairait en rien à la redevabilité de l'impôt en question ! ?...

(Que la fiscalité française soit lourde est un fait, que la protection sociale y soit fort généreuse en est un autre... Sans doute existe-t-il là un lien de cause à effet...) 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...