Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation mutulus


mutulus

Messages recommandés

Le 29/06/2020 à 01:22, mutulus a dit :

Bonjour à tous

je m'appelle Arturs j'ai 16ans et je souhaiterai devenir sous officier à mon futur. Cependant ma vue me pose un gros problème et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.

 

Bienvenue ?

T'es décidé visiblement, même si tu a le temps pour t'engager.

Du reste pour t'a vue, feuillette un peu le forum, j'y ai moi-même cherché et trouvé des informations sur le sujet (étant myope). Visiblement à part à être quasi aveugle ça ne pose pas trop de problèmes, sauf pour certaines spécialités. À titre d'exemple, j'ai été noté inapte pour tout ce qui est pilotage. 


T'inquiète, t'a le temps, à la fois pour réfléchir, te préparer et trouver des informations.

??

Modifié par Bob86
  • Thanks 1

⚜ SEMPER PARATI ⚜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue .

Je me suis engagée et réussi mes tests alors que je souffre de myopie en effet j'ai 2/10 d'un oeil et 5/10 de l'autre, crois moi ça ne doit pas te freinée, bon après j'ai aussi quelque spécialité inacesible comme tireur d'élite ou conducteur d'engin ahah, mais pour ce qui reste de l'infanterie, le génie, maintenance de drone etc on m'a autorisée ( même pour le parachute) , donc ne t'inquiète pas ! Beaucoup de personne souffre des yeux .

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse mais malheureusement être borgne rend les choses beaucoup plus difficile non ? Rien que par exemple pour les indices yx (x étant un chiffre de 1à6 pour les yeux) j'aurai sûrement le numéro 6 . Enfin bref je sais pas mais merci beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mutulus a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse mais malheureusement être borgne rend les choses beaucoup plus difficile non ? Rien que par exemple pour les indices yx (x étant un chiffre de 1à6 pour les yeux) j'aurai sûrement le numéro 6 . Enfin bref je sais pas mais merci beaucoup ?

Je ne sais pas, tu n'as pas un CIRFA pour déjà te renseigner auprès d'un recruteur ? Deja demander son avis ce serais une base qu'en penses-tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...