Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Infos RH


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je candidate au poste « D’assistant ressource humaine » et je vise donc Saint-Maix. 

Je viens d’obtenir mes dates pour mes test au CSO. Qui sont du 21 au 23 Juillet. 
Mon conseiller au Cirfa m’a demandé  de bien me renseigner sur le poste d’assistant RH avant de partir au CSO. Afin d’avoir le maximum d’infos et pouvoir bien m’en sortir lors de l’entretien individuel. 


Alors si parmi vous quelqu’un est en poste d’en cette fonction ou si même quelqu’un si connaît je serais ravie d’obtenir vos informations.
Un descriptif des différentes tâches, l’organisation des journées ou semaines, etc. Toute info est bonne à prendre. 

En vous remerciant d’avance. 
 

Cordialement, 

HBT.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bob86 a dit :

De bien te renseigner... ils sont gentils au CIRFA. Moi j'ai postulé pour un poste équivalant dans l'armée de l'air et perso j'ai trouvé presque zéro info à part la fiche de poste sur le site de l'armée, et il y a pas non plus grand chose. Et le conseiller CIRFA en sait pas plus.

Donc bon courage ?

C’est exactement ça. Il y a si peu d’informations ... Enfin bon j’imagine qu’il faudra faire avec ?

Merci pour ton message en tout cas.

Tu as déjà passé tes tests ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bob86 a dit :

Oui, j'ai passé les miens mi mai. ;)

 

J’espère que tout c’est passé comme tu le souhaitais. Bon courage et bonne continuation dans ta carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...