Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nutelloi

Présentation Nutelloi

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis Nutelloi, j'ai 23 ans et j'intègre l'EMHM en Septembre. Je finis actuellement mon Master 2 Finance.

Ce forum m'a beaucoup apporté afin de me préparer pour le CSO ainsi qu'à l'agrément technique. C'est en toute logique que je souhaite offrir mon aide à ceux que je peux épauler. 

La bienvenue NUTELLOI

Félicitations pour votre prochaine intégration dans l'EMHM.

YAYANNICK éminent stagiaire dans cette prestigieuse école pourra vous conseiller.

Tôt Drêt.

BTX

Ya Rab Yeshua.

J'ai déjà pu profiter de ses RETEX de grandes qualités et je le remercie pour cela. Je n'hésiterais pas à me tourner vers lui si nécessaire.

Bonjour, bienvenue sur ce forum.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Bienvenue sur ce forum, futur montagnard.

Bonne chance pour la fin de ton Master.

Tu ne penserais pas à un concours officier avec cela dans la poche ?

Militaire d'active

Bonjour Levy Pierre, 

Effectivement à long-terme j'envisage l'EMIA. Les GCM m'attirent également. Avec un BAC+5 j'ai la chance d'avoir un certains nombre choix qui s'offre à moi. 

Malgré tout je souhaite procéder par étape, une formation que j'espère aboutie, appréhender le monde du soldat de montagne et être un sous-officier digne. Par la suite je déciderai de mon avenir grâce à cette expérience et mes envies de carrière.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...