Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Circoncision opération et aptitude


Messages recommandés

T'inquiète !

C'est une intervention très légère. En dehors des ablations pour motif religieux dont parle Dani, elle se fait rapidement et sous anesthésie locale : donc pas ou peu d'effets secondaires. La "perturbation au service" devrait être très brève mais l'opération devrait t'apporter un grand supplément de confort, pour uriner et pour faire l'amour. Donc à ne pas négliger !

J'espère pour toi que tu es en couple : ta copine apprendra rapidement à te faire jouir encore mieux et ... sans douleur ou gène !

Donc n'hésite pas. Il n'y aura aucune inaptitude et même pas d'interruption dans ton service si tu profites, comme Stvn le suggère, d'un jour de perm. Enfin, beaucoup moins que pour te faire retirer une dent de sagesse !!!!

(Je parle en connaissance de cause pour les deux "ablations")

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Levy Pierre a dit :

T'inquiète !

C'est une intervention très légère. En dehors des ablations pour motif religieux dont parle Dani, elle se fait rapidement et sous anesthésie locale : donc pas ou peu d'effets secondaires. La "perturbation au service" devrait être très brève mais l'opération devrait t'apporter un grand supplément de confort, pour uriner et pour faire l'amour. Donc à ne pas négliger !

J'espère pour toi que tu es en couple : ta copine apprendra rapidement à te faire jouir encore mieux et ... sans douleur ou gène !

Donc n'hésite pas. Il n'y aura aucune inaptitude et même pas d'interruption dans ton service si tu profites, comme Stvn le suggère, d'un jour de perm. Enfin, beaucoup moins que pour te faire retirer une dent de sagesse !!!!

(Je parle en connaissance de cause pour les deux "ablations")

Merci doc gyneco :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 23:45, sako a dit :

Merci doc gyneco :)

Je ne vois pas ce que le gyneco vient faire dans cette sinistre ablation ?

Le 02/07/2020 à 14:19, Dani a dit :

tkt n'oublie pas que 2 religions imposent ce genre d 'ablation , donc rien a craindre .

l'opération de type religieux est à bannir : là ça se fait sans anesthésie locale et c'est très douloureux, pas le cas pour une intervention en hosto par un médecin urologue

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...