Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission décembre,incorpo fevrier


Messages recommandés

Bonjour a tous.Voila je sais qu'il est un peu tot mais une incorpo est prévue en Fevrier 2012...pour moi les choix sont les suivants;

P1:le 1er RiMa

P2:le 1er RaMa

P3:le 1er Ri;ou le 1er Ra :happy:

Modifié par milouf

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut!En effet le 1er RI tout comme les BCA,le 21eme RIMA,le 92eme RI,le 35eme RI,et des autre s que j'ai oublier.J'éspere qui'il y a bcp de postes a pourvoir car le 1er RIma me plait assez bien

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui habite Colmar et qui demande le 1er rima,cela me sera pas refuser a cause de la distance??

J'ai pas regarder la distance, mais moi perso je suis de Clermont Ferrand, pour te donner une idée de distance..

PMD au 31e Rg Avril 2011

Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre

"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'orthographe !!!

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y réfléchir, le faire et peut être échouer là, ou ne pas le faire et peut être le regretter amèrement(ou pas du tout).

Il faut aussi peut être prendre en compte le fait que sur décembre on avait très peu de régiments d'infanterie, et pour janvier le recrutement semble beaucoup plus ouvert j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon recruteur viens de m'appeler et me dire que si je postulé pour février pour moi il y aurai donc la Valbonne ou Orléans ou Clermont férrand le 92e régiment d'infanterie . J'aimerai savoir quels et le régiment a Orléans svp merci .

Pour Clermont j'ai trouvai sur un post de BTX merci beaucoup ,mais pas pour Orléans

Modifié par xaodun

Régiment médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...