Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission décembre,incorpo fevrier


Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui tout a fait d' accord avec toi lily...en meme tps moins de concurrence il y a et mieux je me porte...de toute quel que soit mon régiment d'affectation,j'irais la ou la France a besoin de moi (si ça c'est pas beau.)

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la FGI ? Ne rêvez pas non plus. D'ailleurs vous ne serez pas à Sarrebourg que vous trouverez immense quand vous foulerez son pavé. Vous échouerez dans un magnifique port de pêche "pro-militaria" : CFIM double 1re BM/BTAC à Dieuze en lieu et place du 13e RDP.

Dieuze, vous pleurerez.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTX : 'Dieuze en lieu et place du 13e RDP' Le 13e RDP n'est plus à Dieuze mais bien à Souge (Martignas sur Jalle - Aquitaine) et oui comme vous dites Dieuze est une charmante petite ville plein d'histoire.

Madridista : Qu'elles sont vos résultats CSO ?! En tout cas chouette régiment que le 92 :D

Breslau : Non Sarrebourg doit être vraiment une ville charmante comme beaucoup de ville de ce coin , moi je parlez juste du fait qu'il y à 13 000 âmes et n'étant pas seul dans la vie je voit très mal madame vivre la bas , en étant celib j'aurais vus la vie différement .

Modifié par WorkingHeroes

Working Heroes . 'Usque ad Finem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...