Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

SKY94


sky94

Messages recommandés

Bonjour,

j’ai  16 ans et je souhaiterait potentiellement m’engager plus tard dans l’armée de terre (infanterie ). Actuellement je fait 11-12 tractions (en pronation , bras bien tendu ) et 2 780 m en test de Cooper .               Est-ce un bon début ?                      

Merci d’avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de bonnes bases , fixez vous une quinzaine de tractions et plus de 3000 mètre au Cooper et ce sera un bon niveau déjà au delà c'est toujours mieux ( si vous pouvez )

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as que 16 ans : ne force pas sur les sports, tu risques de te démolir !

Par contre pense aussi aux squats et au luc léger

Pense surtout à tes études : il est important que tu aies un BAC (n'importe lequel)

Enfin, essaye de faire une PMD le plus vite possible et à partir de 17 ans, de la réserve !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant si tout ce passe bien, le 7 juillet je pars pour le 3 ème rima, lors de mes tests, j'ai fait 15 tractions maigres certaines ou j'étais mal descendu ( il manquer que dalle mdr ) pallier 8 .. je manquer cruellement d'entraînement .. je ne m'étais pas bcp entraîner .. et 51 squats voilà 

Donc je pense que déjà tes bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...