Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale


Kravers

Messages recommandés

Bonjour a tous j’ai peut être une question a poser qui va vous paraître  bizarre mais la voila? Est-il possible de repasser sa visite médicale ?

effectivement je l’ai passé fin aout dernier et avec des inaptidute temporaire beaucoup trop longue a régler, les test physique a passer, le confinement... etc . Je ne vais pas etre dans les temps. Tout ça pour finalement être inapte infanterie et pas pouvoir integrer les chasseur alpins. je souhaitais me diriger alors vers le 93eme rgt d’artillerie de montagne pour gardé la spé montagne quand meme. Le probleme c’est que le seul rgt qui recrute avant la fin de la date de valide de ma visite medical est le 1er rgt d'artillerie .

Ou bien alors est-il envisageable de s’engager dans un régiment (contrat de 5 ans) puis si j’arrive a enlever mon inaptitude entre temps, effectuer une mutation pour commencer une nouvelle formation dans cette fois ci un regiment d’infanterie ?

Cela m’embette vraiment... donc voila j’aimerais savoir si il y a une solution. Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...