Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

demande de renseignement


Gnl choco

Messages recommandés

bonjour a tous,merci pour vos conseil ,remarque et tout dans le forum

j'aimerais  vous posez quelques question:je suis au bénin ,pays d'Afrique,si je venais en France pour le recrutement de la légion étrangère et que je ne réussissais pas au diverses test  comment vais je rentrer dans mon pays vu que je n'ai pas assez de moyen pour m'assurer un retour?

si a une pré sélection j’échouais,quel serait le temps que je peux mettre avant de pouvoir retenter a nouveau ma chance

 

Aussi quel serait le plan de carrière pour quelqu’un qui a fait une licence en administration hospitalière et intendance et qui aimerait servir un jour en tant qu'intendant militaire?

vu que je dois me démerder pour venir en France quel conseil pour moi afin que je réussisse tout les test,j'ai aucun antécédent judiciaire,célibataire sans enfant et par un problème de santé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GNL a écrit =

" merci pour vos commentaire réponse sur le forum,cependant j'ai quelques soucis

je suis au bénin,je peux m'assurer mon billet d'avion ,je peux payer les frais pour le visa:

mais demeures certaine question:

il est dit que le seul désir d'engagement au sein de la LE ne suffit pas pour venir en France,comment puis je avoir mon visa vu que je n'ai personne en france pouvant m'inviter?quel serait un motif pour venir vu que ma seul option ces la LE?

aussi vu la crise lié a la covid 19 ou il faut être en France trois jour maxi et faire la demande pré inscription en ligne avant de  passer au centre de pré sélection comment gérer l'hébergement vu que je n'ai personne et que les grands moyen financiers ni sont pas pour tenir dans un hôtel?

avant je pensais une fois mon visa obtenu et en France j'irai directement dans un centre de pré sélection la je pourrai être hébergé

aider moi dans l'accomplissement de mon rêve de vie

cordialement

gnl choco//".

Nous ne pouvons rien faire pour vous.

Vos camarades chinois, ivoiriens, sénégalais, etc. (154 nationalités à la Légion étrangère) ont réussi à venir en France. Renseignez vous auprès de l'ambassade de France pour la délivrance du visa.

https://bj.ambafrance.org/Demander-un-visa-pour-la-France-au-Benin

Et allez sur le site dont je vous ai mis le lien.

Par ailleurs, ne multipliez pas les messages, ici et là, sous peine de quitter le forum.

Clair ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...