Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation 2bags


2bags

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je me permet de vous écrire car j'aimerai rentrer chez les paras (encore un qui regarde trop de film et qui sait pas de quoi parle) Mais il paraît que "Qui ose, gagne. "

Je me suis donc renseigné de mon côté. J'ai pris le temps de mâturer mon choix, peut être trop. 

En effet ma question porterait sur l'âge, j'ai 25 ans. Officiellement on peut postuler FS jusqu'à 29 ans mais qu'en est il d'officieusement ? 

Selon les différents régiment savez vous ce que sont réellement les profils jugés adéquats, notamment quant à l'âge. (j'imagine qu'entre 1er RPIMA et le 13 RDP les critères de sélection diffèrent.) 

Deuxièmement, quels sont (si il y a) les facteurs qui rendraient la candidature d'un engagé volontaire de 25 ans plus pertinente et faisant oublier un peu son âge. 

Qu'en est il des  commandos est ce " même combat "concernant l'âge ? 

Je vous remercie du temps que vous accorderez à mes interrogations 

J'ai été  très évasif sur mon profile et motivations la question est d'ordre générale. 

Je répond avec plaisir si besoin 

Cordialement, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...