Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Prime covid 19


Memelun

Messages recommandés

Bonjour 

Mon conjoint a travaillé durant toute la periode Covid. Il est RH. Il s'avère qu'un certains nombre de prime liée à la resence des militaires pendant cette periode a été distribué avec 3 taux de 330 euros à 1000 euros. 

Le cdc devait la distribuer mais en nombre limité. Il s'avère donc que sur une compagnie seul 3 l'ont touchés or ils etaient tous présent. 

Est ce normal !? Je trouve cela injuste surtout que cela peut créer une mauvaise ambiance dans la compagnie. 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ces 3 la on surement fait un boulot hors rgt , ex: transport de matos médicale 

                                                                         aide au malade enfin cela peut etre bcp de chose 

je suis le seul de ma compagnie a voir touché, car je suis le seul a avoir  travaillé contre le covid , je vois pas pourquoi ceux qui sont resté au chaud a joué au carte pendant le confinement  aurait une prime .

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YaYannick a dit :

Gendarmerie toujours pas de prime... ?

Certains l'ont.

Mais pour ça, faut avoir participé aux TIH (Transferts Inter-Hospitalier) de patients, le tout en tenue de cosmonaute.

En gendarmerie, nous avons tous les ans la PRE (prime de résultats exceptionnels) pour participer activement à la bonne ambiance d'une unité.

Modifié par Asta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dani a dit :

pourquoi vous êtes dans la mission résilience ?

Non j'ai juste travailler tout le long ahah ? Et était au contact de la population ?

il y a 33 minutes, Asta a dit :

Certains l'ont.

Mais pour ça, faut avoir participé aux TIH (Transferts Inter-Hospitalier) de patients, le tout en tenue de cosmonaute.

En gendarmerie, nous avons tous les ans la PRE (prime de résultats exceptionnels) pour participer activement à la bonne ambiance d'une unité.

Ah ok... Dommage qu'il y est pas eu de communication la dessus, ça aurait peut être raller mais au moins y aurait pas eu de rumeurs ahah :)

(moi qui voulais m'acheter un nouvel ordi ? )

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme j'ai expliqué ils ont tous fait le même taf à savoir la formation des jeunes en cfim. Pas de missions donc transverses. L adu servi en prime le chef du secratariat et un cadre parmi les autres... D'où linjustice... 

Et surtout pas de missions contact covid les jeunes etaient confinés et les cadres rentraient quotidiennement a la maison et la journée instruction. C'est tout. En gros continuité de la formation. 

Je souhaitais juste savoir si il y avait sur ce forum des chefs qui sont en mesure d'expliquer cela ? 

Pourquoi 1 et pas l'autre sur la même continuité de formation/présence durant la periode covid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, YaYannick a dit :

Ah ok... Dommage qu'il y est pas eu de communication la dessus, ça aurait peut être raller mais au moins y aurait pas eu de rumeurs ahah :)

(moi qui voulais m'acheter un nouvel ordi ? )

Ceux qui l'ont, étaient en contact avec des patients covid comme ils étaient dans la soute de l'hélico avec eux.

Je pense que c'est trop compliqué de faire le tri pour l'ensemble de la gie, entre ceux qui étaient chargés de faire des procurations, etc... Puis c'est pas le jackpot non plus, à peine une solde à l'air et imposable.

La santé c'est plus important.

Pour le choix en question, c'est comme les points pour l'avancement... Il y a parfois des injustices et dans tous les cas il faut faire des choix.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MEMELUN

S'agissant de la désignation des bénéficiaires de la prime, on fait cas du chef de service, en l'occurrence le chef de corps.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35268

Je ne vois pas où cela est scandaleux.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041880665&categor

BTX

  • Like 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les mecs servis ont travaillés 3 semines sur 2 mois et que mon mari était present chaque jour... 

Il y a 22 heures, Asta a dit :

Ceux qui l'ont, étaient en contact avec des patients covid comme ils étaient dans la soute de l'hélico avec eux.

Je pense que c'est trop compliqué de faire le tri pour l'ensemble de la gie, entre ceux qui étaient chargés de faire des procurations, etc... Puis c'est pas le jackpot non plus, à peine une solde à l'air et imposable.

La santé c'est plus important.

Pour le choix en question, c'est comme les points pour l'avancement... Il y a parfois des injustices et dans tous les cas il faut faire des choix.

Non imposable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Armée de l'air, présence quasiment tout le temps pendant la crise avec charge de travail accrue, alerte Résilience pendant 1 mois, transport de personnel pour les quarantaines Covid19, et aucune prime ni pour moi, ni aucun de mes collègues ?

De ce que j'ai compris, ne touchent la prime que ceux qui ont exercé en hôpital ou au contact des malades par le biais du service de santé.
Tant mieux pour eux, tant pis pour nous les autres.

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau GN les primes sont tombés pour 10% des effectifs actifs lors de la "crise". Distribuées a la diligence du Commandant de compagnie.

Prime de 660€.

On m'a vendu du rêve en disant que j'allais l'avoir ! Et je l'ai pas eu ? La base :)

M'enfin c'est comme ça ! 

Radio bidasse fait son taff et on entend tout et n'importe quoi ahah. 
 

 

  • Like 1
  • Sad 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...