Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation "Noumeax"


Noumeax

Messages recommandés

Bonjour, alors je me présente, j'ai mon bac S depuis 2016, j'ai raté mon cheminement universitaire et je me suis déterminé à m'engager et je suis candidat à l'armée de l'air en tant que fusiller parachutiste en SO.

J'ai passé les tests au CSO de Bordeaux et j'ai effectué 13 tractions, 10 palier au LL (résultats moyens je le sais mais j'ai fait qu'une petite prépa physique car au départ je partais pour mécano avionique et j'ai changé d'avis devant le recruteur au CSO) et enfin j'étais dans la moyenne des tests psychos avec un 90/150 en anglais.

Aujourd'hui, je suis accepté par la commission et je dois encore faire des tests complémentaires (entretien avec des fusco et commando CPA 20 et 30 avec un entretien psycho plus poussé) aux ESC à la base de Tours. 

Je suis très motivé et je cherche encore des infos et surtout témoignage sur la spécialité 341x en sécurité et protection (fusiller simple, fusiller commando au grade MTA et SO surtout). 

Merci de la lecture. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...