Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation classes/RH


Messages recommandés

Bonjour 

Je suis pris en tant qu'RH dans l'armée de l'air. J'ai eu le réponse du CIRFA vendredi matin. 

Je voulais savoir si quelqu'un savait quand est-ce que j'allais recevoir le mail pour confirmer mon engagement ? Quand est-ce qu'on commençait nos classes ? 

 

Voilà merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nono78610 a dit :

Bonjour 

Je suis pris en tant qu'RH dans l'armée de l'air. J'ai eu le réponse du CIRFA vendredi matin. 

Je voulais savoir si quelqu'un savait quand est-ce que j'allais recevoir le mail pour confirmer mon engagement ? Quand est-ce qu'on commençait nos classes ? 

 

Voilà merci. 

Perso je l'ai reçu un ou deux jours après, donc tu vas l'avoir cette semaine. Il y a une incorporation Dimanche ! Mais bon sachant que t'as reçu la réponse du CIRFA seulement vendredi...tu commenceras peut-être pas Dimanche, m'enfin tu le sauras quand t'auras reçu le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous. Je me suis permise de lire cette discussion parce qu’en effet j’intègre également Rochefort le 3 Août dans la spé RH. Je viens de Tahiti, je décolle d’ici vendredi à 23h50 (heure locale) et je recherchais des personnes avec qui faire connaissance histoire d’avoir une base en arrivant là-bas. Why not? XD :) Donc si ça intéresse ^^ Ça serait sympa qu’on sympathises sur fb par exemple. En attente de réponses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tepoaiura a dit :

Bonjour à tous. Je me suis permise de lire cette discussion parce qu’en effet j’intègre également Rochefort le 3 Août dans la spé RH. Je viens de Tahiti, je décolle d’ici vendredi à 23h50 (heure locale) et je recherchais des personnes avec qui faire connaissance histoire d’avoir une base en arrivant là-bas. Why not? XD :) Donc si ça intéresse ^^ Ça serait sympa qu’on sympathises sur fb par exemple. En attente de réponses ? 

Passe ton facebook. Je discute avec quelqu'un aussi sur facebook qui rentre RH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...