Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Préparation Pour L'ENSOA


Lenny Mrl

Messages recommandés

Bonjour 

Voulant intégrer L'ENSOA Dans 2 ans , j'aimerais Commencer à me préparer physiquement afin de fournir de bons résultats aux tests du CSO et ainsi avoir un dossier Solide (Physiquement Parlant car je sais que les études comptent aussi beaucoup pour intégrer L'ENSOA).

Je me suis donné déjà Quelques objectifs a atteindre comme ( Mini 20 Tractions , ≃ 60 Squats en 1 min , palier 13-14 au LL , Courir 10 km lesté a 20kg ) Mais le problème c'est que je ne sais pas Trop comment m'y préparer au mieux car outre les Test du Cso Je ne sais pas quels autres test physiques sont requis là-bas.

J'aurais donc deux questions .

Pourriez Vous me donner quelques conseils afin de m'y préparer au mieux ?

Es-ce que mes objectifs sont pour l'instant plausibles sachant que mes résultats sont pour l'instant ( 47 Squats en 1 min , palier 8 au LL , 2 Tractions , et je peux courir ≃ 8 km (non lesté) ?

Merci D'avance Pour Votre aide ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

N'importes quel objectif réaliste est réalisable en 2 ans, le votre aussi, même si votre niveau actuel n'est pas très bon. Je trouve les objectifs assez élevé tout de même, parce que 14 au LL, c'est énorme.. 10km avec 20kg aussi ?

Pour mieux vous préparer, il faut y aller progressivement, faire du sport régulièrement, et faire attention à son alimentation, je pense que ce sont les trois points cléfs.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...