Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recrutement armée


Messages recommandés

Mon conseiller m’a demandé si je pouvais être libre juillet août pour les tests j’ai dit oui et sur mon espace candidat sur le site devenir aviateur il y a deux nouvelles rubriques: Guide candidat et fiche médicale Guide candidat et fiche médicale que je doit remplir mais toujours pas de date 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toilaz78, l'été, les CSO où se déroulent les tests d'entrés tournent à faible régime vue que les militaires y travaillant posent leurs perms. En plus du COVID, cela doit être un peu plus restreint.

Si ton CeR a effectivement bien envoyé ton dossier au CSO le plus proche de chez toi début Juin, tu devrais passer en Août voir Septembre au plus tard ;).

 

Wiz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai également rendu mon dossier fin Juin au CIRFA de Lyon. Je devais passer dans l'été également car les commissions pour les spés qui m'intéressent sont en ce moment, jusqu'à fin Septembre.

Et puis finalement là l'adjudant que j'ai rencontré pour mon recrutement m'a dit que j'étais convoquée le 7 Septembre et que je devrais recevoir ma convocation officielle par mail sous peu. 

Je pense qu'effectivement avec le Covid c'est un peu compliqué et ça prend un peu plus de temps. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...