Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

NICOLAS29


Nicolas29

Messages recommandés

Il y a 23 heures, AureAsia a dit :

Vous n'auriez pas plus vague comme présentation ? Un petit effort serait la bienvenue.

Bonjour. J'utilise une appelation, un nom, un peu comme les pilotes de l'Aeronautique Navale, afin de rester discret. En effet, j'aurais pu développer un petit peu plus mais après je reste assez succinct afin de rester dans la discrétion, être assez discret. Je donne peu d'informations afin de rester dans la plus grande discrétion. Peu d'informations pour être assez discret.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nicolas29 a dit :

Bonjour. J'utilise une appelation, un nom, un peu comme les pilotes de l'Aeronautique Navale, afin de rester discret. En effet, j'aurais pu développer un petit peu plus mais après je reste assez succinct afin de rester dans la discrétion, être assez discret. Je donne peu d'informations afin de rester dans la plus grande discrétion. Peu d'informations pour être assez discret.

Bienvenue au nouveau james bond

007

  • Haha 1

Croire et oser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dani a dit :

OUI ok , tu vas faire des croissant pour les off , et ouvreur de boite pour le reste . quel secret cela vaut au moins du très secret défense , les recettes sont mis sous clé par le pacha

Je ne comprends pas tellement la forme du commentaire. Pourquoi un tel commentaire ????

Il y a 2 heures, BTX a dit :

Enfin ! Long à accoucher.

BTX

Vous connaissez la discrétion ???? Être discret ???? En tout cas vous ne semblez pas vraiment connaître.

Quand je vois les autres présentations, bonjour la discrétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il est notifié sur le site

2 : N'indiquer ni nom de famille, ni informations personnelles trop précises.

Et je rappelle qu'il faut être relativement bref, qu'il faut être assez discret, la discrétion.

Faut-il rappeler qu'il y a les Menaces djihadistes; les attaques Cyber ou Cyberattaques. Qu'il peut y avoir une surveillance des services intérieurs.

D'ou être bref et discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2020 à 14:51, Nicolas29 a dit :

J'utilise une appelation, un nom, un peu comme les pilotes de l'Aeronautique Navale, afin de rester discret. En effet, j'aurais pu développer un petit peu plus mais après je reste assez succinct afin de rester dans la discrétion, être assez discret. Je donne peu d'informations afin de rester dans la plus grande discrétion. Peu d'informations pour être assez discret.

Et vice et versa...

 

Bienvenue !

x1080.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu !

Pour lui assurer une totale et complète discrétion, je l'ai placé en "congé de forum" jusqu'au 31 juillet prochain.

J'espère qu'il sera toujours aussi discret à l'EDM, si jamais il l'incorporait. Le poste de vigie lui reviendrait de droit.

BTX 

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...