grnceve Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 Bonjour à tous je m’appelle Éva j’ai 19 ans, je suis actuellement candidate pour rentrer dans l’armée de terre en tant que militaire du rang. J’ai passé les tests au CSO de Lyon, et j’attends actuellement que mon dossier passe en commission. J'aimerai intégrer les troupes de montagne, et plus précisément rentrer au 4RCH. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 Bienvenue sur ce forum, grnc-eve 1 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
grnceve Posted July 23, 2020 Author Report Share Posted July 23, 2020 Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, grnc-eve Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 La bienvenue Bonne chance pour le 4e RCh. Pour quelle fonction ? BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted July 24, 2020 Report Share Posted July 24, 2020 Bonjour Eve, bienvenue sur ce forum. 1 Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grnceve Posted July 24, 2020 Author Report Share Posted July 24, 2020 Il y a 23 heures, BTX a dit : La bienvenue Bonne chance pour le 4e RCh. Pour quelle fonction ? BTX Merci beaucoup! Ça serait pour pilote ou combattant débarqué Il y a 3 heures, AureAsia a dit : Bonjour Eve, bienvenue sur ce forum. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts