Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats


kyzerr62

Messages recommandés

Bonjour alors j’ai passé mes test et j’aimerais qu’ont m’éclaire un peu voilà j’ai fait palier 9 45 squat mais 1seul traction... oui ridicule malgré l’entraînement chez moi j’ai réalisé que c’était pas les mêmes. Fin bref j’en veux à personne c’est totalement ma faute. 

 

J’avais pour options l’infanterie mais bon avec 1 traction ça va être dur même’ si la dame m’as dit  que j’avais encore des chances je reste septique.. une reconversion vers Le génie serait mieux non? 

 

Aussi si aux résultats de test de logique je me suis pris un zéro ça risque de faire baisse la note énormément? Le reste est ok je suis dans la moyenne.. merci de vos réponses et lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dani a dit :

tu n es pas hors jeu pour l'infanterie

 a mon avis quand tu fais tes choix mais deux infanterie car c'est ce que tu veux et ton 3eme mais un génie pour tes arrières .

Merci de vôtre réponse, oui je l'espère car elle m'as quand même dit que la candidature était quand même moyenne, je verrait bien avec l'adjudant-chef qui s'occupe, en 3e choix je mettrait génie, et dernière question le temps d'un réponse va être longue ou pas l'adj m'as dit 3-4 j mais je n'ai eu aucune nouvelle 

j'ai passé mes test lundi ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, Levy Pierre a dit :

C'est pas brillant mais c'est pas nul

Vois la suite avec ton CeR

L'entretien et les tests psy étaient bons ?

  oui elle m'as dit que je savais beaucoup de chose j'ai plus lui sortir ce que veux dire " opex" la durée des opex le lieu ect.. elle m'as juste dit que je donnais un peu trop ma confiance que je devait être un peu plus ferme envers  les gens( pas méchants non plus lol)  et elle était même au courant qu'ont m’avait déjà trahis et aussi que je devait développer une énergie que j'en avait le potentiel.. voilà un bref résumée... 

 

francais math codage et autre elle m'as dit c'était bon et aussi que j'aurais des difficulté pour assemblé et démonter des choses ( arme ect..) au vu du 0 en logique mais ça se travail d'après elle 

Modifié par kyzerr62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos précisions Dani. je vous tiendrait au courant de l'avancée du dossier si nécessaire.. 

il y a 19 minutes, Dani a dit :

Il faut une semaine , mais voilà c'est les congés , ton cer n'est peut être pas là , ce qui va mettre un peu plus de temps peut être 

 

Modifié par kyzerr62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme quoi DANI avait vu juste ! Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

A vous de faire vos preuves et bienvenue dans le Bitcherland. Perso j'ai apprécié et toujours apprécie cette belle région lorraine.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kyzerr62 a dit :

tout à fait BTX je m'abstiendrai la prochaine :).

oui j'ai eu des retours bons sur internet mais  c'est plutôt mal desservie et aussi quand il fait froid il fait froid mais bon habitant dans le nord ça devrais aller lol

TKT  cela descend bcp bcp plus que chez nous, mais  au final le ressenti est moins froid car bcp bcp moins humide . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui lol!! et j'ai aussi une autre question par rapport au retour du cfim pour expliquer ma situation ça fait plus de 6 mois que je ne travail plus, et j'ai vu que les retours du cfim était de nôtre poche ce qui est normal mais par exemple si je veux rentrer chez moi aurai-je un tarif réduit sur mon ticket ? ayant un peu d'argent de côté quand même mais je n'ai pas trop envie de dépenser des  130 euros avant ma première solde.. surtout que j'ai encore plusieurs achats à faire encore.

Modifié par kyzerr62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kyzerr62 a dit :

Ah oui lol!! et j'ai aussi une autre question par rapport au retour du cfim pour expliquer ma situation ça fait plus de 6 mois que je ne travail plus, et j'ai vu que les retours du cfim était de nôtre poche ce qui est normal mais par exemple si je veux rentrer chez moi aurai-je un tarif réduit sur mon ticket ? ayant un peu d'argent de côté quand même mais je n'ai pas trop envie de dépenser des  130 euros avant ma première solde.. surtout que j'ai encore plusieurs achats à faire encore.

Salut, voilà qui devrait t'aider:

https://www.sengager.fr/le-quotidien-du-soldat/sncf

Modifié par Océane14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Océane14 a dit :

Salut, voilà qui devrait t'aider:

https://www.sengager.fr/le-quotidien-du-soldat/sncf

merci tu la perçoit a l'arriver?

 

il y a 29 minutes, Dani a dit :

Oui tkt tu as les tarif sncf.
Et si tu tombes sur un génial ltn il t avancera le prix du billet. Mais mon ltn d incorpo était génial jamais revue le même

ah ouais c'est quoi au juste un itn désolé je ne connais pas trop lol mais ça serait géniale si c'est ça 

Modifié par kyzerr62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 16:59, BTX a dit :

"LTN pour lieutenant en gros le chef de la section"

BTX

Que nenni : le Lieutenant n'est pas gros ! :)

Kyzerr62 : Mes sincères Félicitations pour cette admission dans la glorieuse famille des Chasseurs !

N'écoutez que d'une oreille distraite les persiffleurs qui commentent le climat Lorrain...

La vérité est qu'ils sont jaloux !  :default_happy: A vous l'air pur et vivifiant de Bitche ! L'émerveillement de la campagne nimbée de blanc en hiver... Le solide été continental... Les vergers débordant de mirabelles... La solide amitié des gens du cru..!

Donnez le meilleur de vous-même lors de votre formation : votre marge de progression est sans doute très largement supérieure a ce que vous ne pouvez même soupçonner..

Surprenez-vous et ne lâchez rien !

Tot Dret !

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 16:59, BTX a dit :

LTN pour lieutenant en gros le chef de la section

BTX

?

Le 28/08/2020 à 20:32, dragunov a dit :

Que nenni : le Lieutenant n'est pas gros ! :)

Kyzerr62 : Mes sincères Félicitations pour cette admission dans la glorieuse famille des Chasseurs !

N'écoutez que d'une oreille distraite les persiffleurs qui commentent le climat Lorrain...

La vérité est qu'ils sont jaloux !  :default_happy: A vous l'air pur et vivifiant de Bitche ! L'émerveillement de la campagne nimbée de blanc en hiver... Le solide été continental... Les vergers débordant de mirabelles... La solide amitié des gens du cru..!

Donnez le meilleur de vous-même lors de votre formation : votre marge de progression est sans doute très largement supérieure a ce que vous ne pouvez même soupçonner..

Surprenez-vous et ne lâchez rien !

Tot Dret !

 

 

vraiment magnifique vôtre message!! j'y prend note et je donnerait le meilleur de moi même et promis je n’écouterait pas ceux qui sont jaloux de bitche ? 

Le 28/08/2020 à 17:40, Dani a dit :

oui pardon j’étais en course donc avec le tel c pas top top c'est bien LTN pour lieutenant 

pas de soucis. en tout cas merci pour vos réponses même en étant pas dans mon régiment je ressent déjà cette entraide entre militaire c'est beau ahah?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...