Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Musette pour Transmetteur


Messages recommandés

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'aimerais que vous me donniez votre avis sur la question suivante : quel est la musette parfaite pour un Transmetteur ? 

en effet etant combattant des sic et graphiste je cherche une musette pour avoir assez de place pour le poste radio et ces accessoires ainsi que tout les effets que tout bon combattant doit avoir dans sa musette pour x Manip. voila voila au plaisir d'avoir des avis divers qui m'aideront dans ma quête de la musette " Transmetteur " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais déjà répondu à une question de ce genre, mais je vais réitérer mon avis.

La musette TTA 45L est très bien même pour un radio. Il y a des sangles à l'intérieur pour serrer le poste, le passant pour l'antenne voir le combiné..

Quand j'étais radio section j'ai légèrement modifié ma musette en y ajoutant des poches et en retirant quelques sangles et élastiques gênants. Je vous la mets en photo plus bas, remarquez qu'il y a encore de la place pour une poche MOLLE à l'avant.

Ce système reviens beaucoup moins chère qu'investir dans une musette BlackHawk ou autre ;)

Cordialement

IMG_3306.thumb.JPG.6c60d6fa8f08d1e239c70370b901bbb6.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Uffholtz a dit :

Bonjour,

J'avais déjà répondu à une question de ce genre, mais je vais réitérer mon avis.

La musette TTA 45L est très bien même pour un radio. Il y a des sangles à l'intérieur pour serrer le poste, le passant pour l'antenne voir le combiné..

Quand j'étais radio section j'ai légèrement modifié ma musette en y ajoutant des poches et en retirant quelques sangles et élastiques gênants. Je vous la mets en photo plus bas, remarquez qu'il y a encore de la place pour une poche MOLLE à l'avant.

Ce système reviens beaucoup moins chère qu'investir dans une musette BlackHawk ou autre ;)

Cordialement

IMG_3306.thumb.JPG.6c60d6fa8f08d1e239c70370b901bbb6.JPG

Uffholtz merci pour ton avis et tes conseils je vais peut être voir pour faire le même système avec ma musette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...