Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Choix du RGT.


BlackSquad

Messages recommandés

Bonsoir, comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai un peu de mal à faire mon choix d'arme et de régiment, ça peut paraître bizarre dit comme ça mais je n'ai pas envie de prendre la mauvaise décision et de rester sur ma position si un autre choix peut être le meilleur pour moi. Pour l'instant je sais que j'aimerais intégrer soit un régiment d'Artillerie, de Cavalerie ou même de Logistique, je suis un peu perdu dans tout ça mais très motivé, dans tous les cas ça me conviendrais mais quitte à choisir autant faire le bon. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est compréhensible. Je vous invite à bien regarder le site de recrutement de l'AT, d'en parler à un recruteur de CIRFA et bien sûr à fouiller dans ce forum! N'hésitez pas à poser vos questions sur les métiers dans les topics adaptés. Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Uffholtz a dit :

Bonsoir,

C'est compréhensible. Je vous invite à bien regarder le site de recrutement de l'AT, d'en parler à un recruteur de CIRFA et bien sûr à fouiller dans ce forum! N'hésitez pas à poser vos questions sur les métiers dans les topics adaptés. Cordialement

Merci des conseils, je sais pas encore trop comment m'y prendre avec le forum ahah, c'est gentil et super d'avoir une communauté aussi soudé et à l'écoute, personnellement mon recruteur de CIRFA m'a dit que Logistique ça bouge énormément, c'est vrai que ça plairait bien mais en même temps je me vois dans tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...