Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai passé les tests au CSO de Nancy le 28/06, 

Lors de l'entretien il y avait 2 militaires pour m'interroger et discuter avec moi de mon projet et autre. Un d'eux me posé justement les questions et tout le reste, quant à l'autre n'a pas dit un mot et n'a rien noté non plus ( il avait un calepin ).

Ma question est la suivante, est ce normal ou cela cache quelque chose ? J'en profite pour en glisser une autre, en cas d'inaptitude définitive, exemple "tests médiocres" somme nous mis directement au courant de notre inaptitude lors de l'entretien ?  

Bien à vous

Alex

28 juin si tu as pas de nouvelle depuis il y a un os dans le potager 

• Thanks 1

DANI avait vu juste ! Y a bien un os dans le potage.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

No problemo.

Les vacances estivales chamboulent un peu le rythme du travail quotidien des CIRFA. Et si l'on rajoute les effets du PAM et la crise COVID19, on a gagné le pompon.

No stress, rappelez la semaine prochaine.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Oui, c'est pour ça que j'ai préféré envoyé un mail plutôt que d'appeler, je les sais pris par les nouvelles candidatures et le retard à rattraper suite au Covid ( Je n'avais pas pensé au vacances !-) et ne voulais pas dérangé. Merci pour votre conseil BTX, j'en prends bonne note 

Bien a vous 

Alex

• Like 1

Ca n'explique toujours pas pourquoi ils étaient deux pour l'entretien, dont un avec calepin et qui n'a pris aucune note. Bizarre !

Militaire d'active

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...