Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission mta semaine dernière ( 20 juillet)


Messages recommandés

Bonjour la communauté ! 

Une commission mta s'est tenue la semaine dernière, ( confirmation cirfa) il ya maintenant plus d'une semaine.. Je recherche éventuellement des personnes qui sont également en attente des résultats... Vendredi c'est en général le jour des appels, aussi, certaines d'entre vous sont ils dans ce cas ? Mes tests se sont déroulés le 15 juillet, j'ai formulée 3 vœux... 

 

Bien à vous ?

 "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse ? Patience oui, mais comme mon cer m'a déjà zappé plus d'une fois... Est ce raisonnable de rappeler aujourd'hui ? C'est pour ça que je cherche des personnes ayant eu leur réponse... Merci d'avance. 

 "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur? Tu sais si cette commission traitait aussi les dossier de l'ENSOA? J'attends depuis pile un mois aujourd'hui.. Mais mon CeR est en vacances donc je pense que c'est normal.. Nous verrons, tiens nous au courant si tu as ta réponse et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avant tt merci à toi, je me sens moins seule lol... Oui oui j'en suis bien sûr concernant l'ensoa la commission est plus tard il me semble. Les mta c'est toutes les 2 semaines... J'hésite à appeler aujourd'hui, mais peur que ça me deserve... C'est pas mon premier passage, et la dernière fois on m'a dit aussi de patienter, au final 5 semaines plus tard toujours rien alors que le cirfa les avaient depuis 6 jours... 

 "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi dans mon excitation j'ai oublié de te saluer donc.. Salut! Après si jamais le dossier est en com ton CeR ne l'as plus entre les mains, si ca fait 5 semaines tu peux éventuellement passer un coup de bigot! Je prends mon mal en patience mais j'ai lu que la prochaine commission a lieu le 2 Septembre pour l'ENSOA, sachant que mon dossier est parti le 2 Juillet.. c'est long, mais bon il faut de la patience. Si il ne m'appelle pas cette semaine je sais que je dois encore attendre un mois. Bon courage et tiens moi au courant des résultats mais ca va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut je m'incruste un peu ^^' 

Etant inapte temporairement mon dossier est suspendue mais il devrait être repartie mnt que j'ai fait le necessaire. 

J'aimerais savoir a peu près les rentrees pr MTA, septembre? octobre? Ils t'ont dit quelle date ? 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 15:13, Carpediem a dit :

J'ai téléphoné tout à l'heure. Je suis acceptée ! Je pense que tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles... 

Félicitations : une belle récompense pour tous tes efforts

Il y a 1 heure, Naima a dit :

inapte temporairement

pourquoi ?

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Naima a dit :

Salut je m'incruste un peu ^^' 

Etant inapte temporairement mon dossier est suspendue mais il devrait être repartie mnt que j'ai fait le necessaire. 

J'aimerais savoir a peu près les rentrees pr MTA, septembre? octobre? Ils t'ont dit quelle date ? 

merci d'avance :)

Salut, normalement j'intègre ma ba, d'ici mi septembre pour une rentrée à Orange semaine 40 ( dernière semaine de septembre). J'attend ma lettre pour début de semaine, mon cirfa m'a dit de les rappeler si ma ba ne m'a pas téléphonée d'ici mercredi. Suivant la date de ta commission, tu peux potentiellement je pense être sur la même intégration, tt dépend des places restantes ! 

 "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carpediem a dit :

Salut, normalement j'intègre ma ba, d'ici mi septembre pour une rentrée à Orange semaine 40 ( dernière semaine de septembre). J'attend ma lettre pour début de semaine, mon cirfa m'a dit de les rappeler si ma ba ne m'a pas téléphonée d'ici mercredi. Suivant la date de ta commission, tu peux potentiellement je pense être sur la même intégration, tt dépend des places restantes ! 

Ah d'accord merci beaucoup très bien expliquer. 

En espérant te rejoindre très rapidement ^^ 

Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Félicitations : une belle récompense pour tous tes efforts

pourquoi ?

Salut euh je te l'avais dit en privé haha sa fait longtemps plus d'un mois mnt ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...