Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Test urinaire, "Glycine "


Yann06

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai une petite question :
 

Je débute bientôt une FI-FST dans mois et j'aimerais savoir si la prise de complément alimentaire pure glycine (Acide aminé) qui a des propriétés contre les problèmes d'articulation (Tendinite avec le manque de collagène) est interdit lors des tests urinaires a l'incorporation ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

ps : J'ai jamais pris de complément alimentaire j'ai aucune connaissance a ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement tu devrais la faire a Pau , du moins la volonté était d'arrêter de mélanger les incorpo ... mais sa , c'était avant le COVID ! hahaha

Du coup , possible que tu sois mélanger avec les autres de la cfst .

Je ne pense pas trop , qu'ils ont réussi a obtenir tout les effectifs pour ne pas avoir besoin de grouper ! ?

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet lors de ma visite a Pau (Entretien) j'ai cru comprendre que dans le futur il risque d'avoir des FI-FST pour le 4RHFS en EVAT, mais normalement pour mon incorporation c'est avec les SAS ou le 13RDP si je ne dis pas de connerie en tout cas ils m'ont bien fait comprendre que c'était le cas ?, après ça peux très bien changé mais j'ai des doutes..Surprise en septembre. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...