Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FAQ formation militaire EFSOAA (COVID)


Val_frv

Messages recommandés

Merci à toutes et tous pour vos réponses ! 

Il va falloir composer avec, il y a plus grave dans la vie :) 

Dans les chambrées, y'a-t'il des bureaux accolés aux lits comme j'ai pu le voir sur certaines vidéos ? Ou bien il faut aller en "salle d'étude" pour s'adonner aux révisions en tous genres ?

Merci pour vos retours ! 
A vous lire, 

LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! 

Je me posais également une autre question, histoire de pas perdre de niveau avant mes stages : y'a-t'il des barres de tractions à l'extérieur pour maintenir son niveau de tractions entre deux journées de cours ? Parce que j'ai pu lire que le sport c'était à raison de 3xsemaine, course, PO et natation... du coup si c'est le cas, on doit perdre très rapidement en 4 mois de temps, 

A vous lire,

LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LePape12 a dit :

Merci pour vos réponses ! 

Je me posais également une autre question, histoire de pas perdre de niveau avant mes stages : y'a-t'il des barres de tractions à l'extérieur pour maintenir son niveau de tractions entre deux journées de cours ? Parce que j'ai pu lire que le sport c'était à raison de 3xsemaine, course, PO et natation... du coup si c'est le cas, on doit perdre très rapidement en 4 mois de temps, 

A vous lire,

LP

Prends en une avec toi tu la mettra sur ta porte de chambre. On fait tous ça, pck les barres en extérieur on a pas le droit d’y aller (covid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites votre sport en plus le weekend, vous ne devriez pas trop perdre en niveau non plus, vu que vous avez quand même le sport 3x par semaine avec des brigades selon le niveau, si ça n'a pas changé

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! Oui effectivement, avec une barre de traction sur l'encadrement la porte et 3x sport /semaine ça devrait aller...


Pendant le confinement (vu qu'un nouveau nous pend quand même au nez), ça se passait comment l'an dernier à l'EFSOAA ? Ecole fermée et élèves renvoyés chez eux ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...