Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Mitch.03


Mitch.03

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai 17 ans et je rentre en terminale générale à la rentrée.
Je vais régulièrement m’informer sur ce forum depuis plusieurs mois et j’ai enfin décider de m’y inscrire. 
Après l’obtention de mon bac, j’envisage de faire une license (possiblement en STAPS), puis de m’engager dans l’armée de terre en tant que sous-officier. Comme beaucoup de monde, l’arme qui me plairait le plus est celle de l’infanterie, j’ai donc bien conscience de la concurrence qu’il y a. 
C’est pour cela que j’ai récemment effectué une PMD dans un régiment d’infanterie (je ne le citerais pas pour garder un minimum d’anonymat) qui m’a bien plu, au point de me donner envie de m’y engager dans la réserve après mon bac et en parallèle de mes études. 
Je m’entraîne déjà régulièrement physiquement : musculation, poids du corp, course à pieds et je constate une progression. 

Bonne journée 

Mitch.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...