Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation quentin0051


Messages recommandés

Bonjour, tous le monde! 

Je me présente moi c’est Quentin, 21ans. Je suis bac+2. Je travaille actuellement. 

Je ne suis pas encore dans l’armée. 

Mais mon travail ne me plait plus.. Donc je souhaiterai intégrer l’armée plus précisément le 8rpima. Si possible dans 1an (septembre 2021) pour que je puisse me remettre en forme et (prendre des kg de muscle en + car je fais que 59kg ?

Mais est-ce que intégrer un tel régiment à 21/22ans ce fait ? 

Voilà voilà pour ma présentation. 

Modifié par quentin0051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue QUENTIN

A 21-22 ans, vous avez acquis (normalement) un degré de maturité qui fait de vous - sans préjuger du niveau de vos résultats au CSO - un candidat potentiellement intéressant.

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la bienvenue. 

Bonne chance pour ton projet. 

Un conseil évite de devenir une armoire à glace toute raide en ne faisant que de la gonflette dans une salle de musculation. Cela te gênera dans tes déplacements car un soldat a aussi besoin de souplesse et d'explosivité. Mais oui, tu peux évidemment  commencer à t'entraîner et prendre de la masse musculaire. Tu trouveras surement ici ou ailleurs un programme d'entrainement.

Si je dis de la merde , t'inquiète pas, les autres membres du forum te le ferons remarquer. 

Bonne chance à toi. 

  • Thanks 1

Croire et oser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mescalito a dit :

Salut, la bienvenue. 

Bonne chance pour ton projet. 

Un conseil évite de devenir une armoire à glace toute raide en ne faisant que de la gonflette dans une salle de musculation. Cela te gênera dans tes déplacements car un soldat a aussi besoin de souplesse et d'explosivité. Mais oui, tu peux évidemment  commencer à t'entraîner et prendre de la masse musculaire. Tu trouveras surement ici ou ailleurs un programme d'entrainement.

Si je dis de la merde , t'inquiète pas, les autres membres du forum te le ferons remarquer. 

Bonne chance à toi. 

Non non ce n’est absolument pas mon but de devenir une armoire ! Justement j’ai déjà la souplesse et j’ai une bonne endurance en courses ? Je veux juste prendre un peu de muscle pour pouvoir avoir assez de force pour supporter le poids du sac toute la journée.. 

Il y a 2 heures, BTX a dit :

Bienvenue QUENTIN

A 21-22 ans, vous avez acquis (normalement) un degré de maturité qui fait de vous - sans préjuger du niveau de vos résultats au CSO - un candidat potentiellement intéressant.

BTX

D’accord je te remercie de ta réponse. Je vais prendre rdv au Cirfa pour en parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...