Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

question sur le post test au DEI


Mina06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de finir les tests au DEI, et suite à mes résultats on m'a beaucoup conseillé de demander le 3èmeRIMa, je vais donc le passer en premier choix, bien qu'au départ je demandais le 152eRI.

Mais dans l'éventualité où je n'intéresserais pas le régiment en question, je compte demander aussi le 21eRIMa et le 2eRIMa. Mais en ce qui concerne le 21eRIMa, j'habite très loin, étant à une heure au nord de Paris ça fait beaucoup de route, d'autant plus que je n'ai pas encore le permis. C'est pourquoi je me demandais par rapport aux perms, est-il possible de rester au régiment ou pas du tout? Sinon il faudra que je prévois un moyen d'y aller et rentrer car ça reste tout de même un régiment qui me plaît donc j'aimerais bien un peu plus d'informations sur tout ça.

J'attends vos réponses avec impatience! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Tout dépend de ton régiment, mais je te conseille de rentrer chez toi pour les perms

Oui se serait l'idéal... je vais voir avec ma conseillère pour mes voeux déjà ensuite je verrais comment m'organiser.

 

il y a une heure, Dani a dit :

tu peux rester au rgt . a moins que ta compagnie soit mis sous clé lors des congé 

Excuses-moi c'est peut être une question idiote mais que veux-tu dire par "mis sous clé"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...