Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dossier refusé JDC


Messages recommandés

Salut, 

J'ai appeler mon CIRFA et la terrible nouvelle est tombé, mon dossier pour l'ENSOA a ete refuser pour le motif "n'est pas a jour sur la JDC" ce qui est vrai, j'ai habité 7 ans a l'étranger dans l'impossibilité de la faire, or je suis convoquer mi Septembre, (recensé depuis Janvier) et mon CeR m'avais dit que ce n'etait pas un problème pour la commission. Car je la ferais avant mon incorporation a l'ENSOA. La personne Hier m'as dit que je devrais recandidater apres le 22 Septembre, donc un timing assez court pour la session de Novembre et surtout l'option cynotechnie qui disparait. ON m'as dit d'écrire a mon conseiller, qui est en vacances, mais il m'as dit qu'il regardera tout ca a son retour.. Je croise les doigts

Ma question est donc pensez vous qu'il sera trop tard pour la session de Novembre, et le motif vous semble-t-il valable pour un refus ou c'est potentiellement mon dossier plus que ca qui aurait poser problème sachant que j'avais un dossier solide (E1 EVSO)

Modifié par taktakzar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es tombé sur un guignole de CER , car il est obligatoire d'avoir fait celle ci pour ouvrir un dossier , car c'est la qu'on nous attribut un matricule . 

pour nov tu peux être en selle , si ton cer bosse en temps et heure 

en plus quand un CER est en congé un collègue s'occupe de ces dossier . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...