Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

RAMINIER


Raminier

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà je viens sur ce forum pour espérer trouver des réponses à mes questions. J'ai 18 ans et je suis étudiant à l'université. Je ressens l'envie de rejoindre la Gendarmerie mais l'idée de plaquer mes études est effrayant. J'espère trouver ici des conseils sur ce sujet.

Merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Mais sache que plaquer tes études maintenant ne veut pas dire grand chose : où en es tu et quel âge as tu ?

De toute façon, "plaquer" en cours de programme m'a l'air d'une très mauvaise idée : en France le diplôme importe beaucoup. On peut trouver ça stupide, mais c'est quand même comme ça. Et je suppose que tu as envie d'arriver à faire quelque chose de bien et de confortable de ta vie ! Alors serre les dents et va jusqu'au bout du programme que tu as entrepris. L'armée, la gendarmerie seront toujours là après !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...