Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Déclaration d'impôt, et adresse fiscale


Atrillun

Messages recommandés

Bonjour, z

Je suis un élève sous officier de L'EFSOAA. Par concequent depuis un certain temps je touche un salaire et je suis déclaré vivant chez mes parents. Sauf que je me suis rendu compte que bientôt mes parents se retrouveront biaisé, à cause de mon salaire on leurs retira des aides qu'ils touchent.

Alors ce pose le problème est ce que je dois ne plus me déclaré vivant chez mes parents ? Et dans ce cas là où est ce que je dois me déclaré fiscalement ? 

Dois je trouvé un appartement ou me déclaré, ou puis je me déclaré fiscalement à l' EFSOAA ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'ai eu ce souci au tout début à l'EFSOAA avec ma grand-mère, au niveau de la taxe habitation pour elle.
J'avais envoyé un courrier aux impôts en expliquant la situation et en joignant un justificatif de comme quoi j'étais à l'école et que l'adresse de ma grand mère c'était juste une question d'avoir une adresse fixe où envoyer mon courrier, car entre l'EFSOAA et l'EFCA à Dijon, c'était compliqué. Et que je n'habitais pas effectivement chez ma grand mère et que je ne participais pas à quoi que ce soit sur ses charges, etc.

Les impôts ont été compréhensifs et ont annulé l'augmentation de la TH à cause de mes ressources.

Après je pense que ça peut dépendre sur qui tu tombes aussi...

Puis par la suite, sur la base aérienne où j'avais ma chambre.

En fait rien ne nous empêche de déclarer vivant sur une base aérienne surtout quand celle-ci dispose de logements.

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...