grnceve Posted August 7, 2020 Report Share Posted August 7, 2020 Bonjour à tous, Je viens d’être acceptée au 4e régiment de Chasseurs à gap! Je dois commencer le 6 octobre je suis super heureuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas45160 Posted August 7, 2020 Report Share Posted August 7, 2020 Il y a 14 heures, grnceve a dit : Bonjour à tous, Je viens d’être acceptée au 4e régiment de Chasseurs à gap! Je dois commencer le 6 octobre je suis super heureuse ? Bravo, on se croisera peut être au CFIM de gap dans ce cas ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grnceve Posted August 7, 2020 Author Report Share Posted August 7, 2020 Merci! Et bien du coup bravo à toi aussi probablement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas45160 Posted August 8, 2020 Report Share Posted August 8, 2020 Moi ce sera au 13 BCA en septembre mais vu que c’est le même CFIM on se croisera peut être avec plaisir en tout cas et merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts