Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation reminihno


reminihno

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je me prénomme Rémi j'ai 21 ans, je réside à Rodez.

Je viens de terminer ma formation de BTS en Etudes & Economie de la Construction à Montpellier après un BAC STI2D dans le Sud également.

Je fais du sport quotidiennement aujourd'hui en plus du sport en club que j'effectue déjà en parallèle.

Je suis en train d'effectuer une démarche pour m'engager en tant que fusilier marin par le biais de l'école de maistrance dans la marine nationale.

Ma candidature en est à la convocation pour l'entretien de motivation auprès de mon CIRFA.

Mon choix s'est tourné sur le métier de fusilier marin pour l'aspect sportif et bien sûr prétendre un jour à un béret vert et la marine car j'aime beaucoup le milieu maritime.

J'ai bien repris le sport et je vais trouver du temps pour m'inscrire au crossfit histoire de me donner de bonnes bases.

Ma motivation est dans le fait que j'aimerai recevoir une instruction militaire et donc avoir un cadre, servir mon pays, casser ma routine, sortir de mon confort, mieux me connaitre, repousser mes limites physiques et mentales. 

En vous remerciant et au plaisir de vous lire !

Reminihno

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...