Didace Posted August 7, 2020 Report Share Posted August 7, 2020 Didace Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 7, 2020 Report Share Posted August 7, 2020 BTX himself forever ! A Dieu. 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted August 8, 2020 Report Share Posted August 8, 2020 Btx et dieu dans un même post ... Pléonasme ! La lyophilisation d'active ... réhydraté par la retraite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted August 8, 2020 Report Share Posted August 8, 2020 Il y a 17 heures, Didace a dit : Didace C'est quoi ça comme présentation ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 8, 2020 Report Share Posted August 8, 2020 Non c'est une métaphore ! M'enfin. BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted August 8, 2020 Report Share Posted August 8, 2020 BTX synonyme Dieu ... ? Donc pléonasme ? ! haha 1 La lyophilisation d'active ... réhydraté par la retraite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mescalito Posted August 8, 2020 Report Share Posted August 8, 2020 C'est didace la bidasse à la ramasse 1 Croire et oser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpediem Posted August 8, 2020 Report Share Posted August 8, 2020 Btx et dieu pléonasme ? Je vais m'attirer les foudres mais, cela s'apparente plus à être antinomique plutôt mdr ? 2 "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted August 8, 2020 Report Share Posted August 8, 2020 Touches pas à l'ancien ! Ou je te trouves et te ... ? 2 La lyophilisation d'active ... réhydraté par la retraite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mescalito Posted August 8, 2020 Report Share Posted August 8, 2020 Dieu est omniscient, d'une certaine manière, BTX l'est aussi... ?♂️ 1 Croire et oser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpediem Posted August 8, 2020 Report Share Posted August 8, 2020 Amen ????? 3 "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts