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Forum militaire

12 tractions mais mauvais au squat et cardio


Messages recommandés

Bonjour,  voilà aux tractions je suis plutôt correcte mais au cardio et surtout les squats je suis mauvais même très mauvais 40 squats en 1 minutes

J'aimerai savoir ce qui compte le plus pour les régiments de chasseur alpins .

 

Merci d'avance pour vos réponses

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il y a 1 minute, Mescalito a dit :

Salut, il y a tout qui compte de la psychologie au sport. 

Continue à t'entraîner intelligemment et tout se passera bien. 😉

Force et courage

Auriez vous des conseils pour le cardio?

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Si tu es débutant, le mieux est de travailler ton endurance fondamental. Le mieux pour cela est de t'aider d'un cardio-fréquencemètre et de courir entre 1h et 1h30 par séance à des allures 60 à 70% de fréquence cardiaque maximum. En gros faut courir 1h lentement, voir marcher pour les très débutants, et pouvoir parler sans être essoufflé en même temps.

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Je plussoie au dessus , mais compte 3 ans avec un travail régulier et une bonne hygiène de vie avant d'avoir des performances digne .

Bourgeois bohème ... Où bobo pour les intimes !

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  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Oui ça travaille le cardio donc ça aide forcément, mais j'ai le sentiment qu'on ne peut progresser dans un sport qu'en en faisant, le rameur ne muscle pas vraiment les muscles sollicités à la course à pieds.

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Le 30/09/2020 à 12:23, Aurel153 a dit :

Ah bah oui c'est clair ! Le rameur c'est améliore le cardio c'est toujours bien et ça gaine tout le haut du corps

Pour s’entraîner au luc léger il faut faire du fractionné ! Il n’y a pas de secrets où de méthodes miracles 3-4 séances par semaines c’est suffisant 

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

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