Aller au contenu
Forum militaire

entraînement pour un RIMa

Messages recommandés

Il y a 8 heures, SG5375 a dit :

Donc, le conseil était bon. Dans cette gamme de prix c'est pour moi le meilleur choix. Le rapport qualité /prix/ niveau de perf est imbattable. La M430 a le défaut de beaucoup de montre sport, c'est le bracelet quand il est porté au quotidien. En avoir un d'avance n'est pas une hérésie, avant de ne plus en trouver sur le marché car produit déjà ancien mais pas prêt d'être obsolète pour un sportif qui n'est pas un geek.

Oui c'est bien l'unique défaut qui était souligné quand j'ai regardé les commentaires. Est-il possible de l'acheter seul? et si oui où?

Sinon je suis très satisfaite, pouvoir garder un oeil sur ma vitesse ça m'occupe l'esprit et maintenant je cours longtemps sans pour autant m'ennuyer, j'ai même hâte quand je sais que je vais faire des longues séances!

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

15 kms en 38-40 minutes ? Mazette c'est le chouchen qui les dope. BTX

A pied ? A cheval ? en vélo ? Moi c'est du 30 km en 8 min, mais en voiture et quand il n'y a pas d'embouteillage  

On ne passe pas de 5' au mille à 3'30". Il faut des années pour cela et encore ce n'est pas obligatoire d'y arriver et puis il faut faire du spécifique course à pied.Des gars à 3'30" sur 8 km ne croye

Il y a 12 heures, Océane14 a dit :

Oui c'est bien l'unique défaut qui était souligné quand j'ai regardé les commentaires. Est-il possible de l'acheter seul? et si oui où?

Sinon je suis très satisfaite, pouvoir garder un oeil sur ma vitesse ça m'occupe l'esprit et maintenant je cours longtemps sans pour autant m'ennuyer, j'ai même hâte quand je sais que je vais faire des longues séances!

Oui mais il faut acheter sur internet car sur le site polar ce n'est plus disponible car la gamme a changé

Il y a 10 heures, SG5375 a dit :

Oui mais il faut acheter sur internet car sur le site polar ce n'est plus disponible car la gamme a changé

D'accord merci je regarderais ça

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...