guillaume.c Posted August 9, 2020 Report Share Posted August 9, 2020 Bonjour, Je le présente je m'appelle guillaumr, j'ai 23 ans et je cherche à avoir des réponses sur mon interrogation. Je pars faire les tests CSO d'ici quelques jours et je n'ai plus de carnet de santé et mon médecin et en vacance pour me faire un document. Est ce une possibilité d'inaptitude ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mescalito Posted August 9, 2020 Report Share Posted August 9, 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage pour cso. As tu utilisé la fonction recherche du forum ? Tu ne dois pas être le premier à perdre son carnet de santé. 1 Croire et oser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpediem Posted August 9, 2020 Report Share Posted August 9, 2020 Bonjour, non ce n'est pas un critère d'inaptitude... Pas d'inquiétude, je ne l'avais pas ( je l'ai retrouvé après le cso ?), et ça ne pose pas trop de pb, si tu as une bonne mémoire et pas de pb particuliers ! Bon courage à toi, et donnes tt. 1 "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume.c Posted August 9, 2020 Author Report Share Posted August 9, 2020 Ok super je vous remercie énormément, et je vais donner le maximum de moi ☺️. Encore merci pour vos réponses et votre réactivité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 10, 2020 Report Share Posted August 10, 2020 La bienvenue Pourrait-on savoir l'objectif de recrutement que vous visez ? Car au-delà du carnet de santé............bof ! BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted August 13, 2020 Report Share Posted August 13, 2020 Bonjour Guillaume, bienvenue sur ce forum. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts