Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Demande renseignements familiale suite incorporation


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Avant j'espère que mon sujet est à la bonne place... 

Ancienne militaire, j'ai repris par réelle vocation ce chemin mais cette fois ci dans l'armée de l'air ! Heureuse de faire partie de nouveau de l'institution, j'aurai qqlq questions supplémentaires. 

Ma situation à changée... Mère de famille aujourd'hui, pasce depuis de nombreuses années, j'embarque une famille entière avec moi ! Monsieur étant ancien militaire, 0 pb de ce côté là. 

En effet, j'ai du mal à obtenir des informations claires et précises ! Apparemment mon cirfa n'a plus "rien à faire avec moi", c'est à dire que je suis aujourd'hui traitée par ma ba d'affectation, c'est à dire la 105 Évreux. J'attend donc un coup de fil ou courrier avec ma date pour la ba ( orange, cfim apparemment dernière semaine de septembre),

combien de temps avant sommes nous sur base ? 

Je pars de Évreux direction Orange directement ou je rentre chez moi 24h 48h avant ? 

L'éloignement n'est pas un soucis, c'est clair dans ma tête et je sais pourquoi je "laisse" ma famille temporairement, 

On m'a dit d'apporter une prise de sang, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi...

Mes anciennes formations ( classes) nous avions le droit au téléphone pour contacter notre famille, en général fin de journée, est ce toujours le cas ? 

Questions inutiles pour certains, mais lorsqu'on est chargée de famille, mentalement ce n'est pas la même préparation, et le même état d'esprit... Il y a 10 ans j'avais que ma valise à penser, aujourd'hui, je dois faire un planning ??

Dernière question : nous avons projet que mon mari et les enfants arrivent sur Évreux, environ 1 mois avant la fin de ma formation métier, aussi, je pense que le logement en extérieur n'est pas un problème ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire. 

Carpediem. 

Modifié par Carpediem

 "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2020 à 19:24, Levy Pierre a dit :

 

@Carpediem Je pense que seule ta nouvelle BA est à même de répondre à tes questions !

Bienvenue sur ce forum, ou re-bienvenue ???

 

Oui je le pense aussi, mais j'ai ce trait de caractère de vouloir tt anticiper pour mieux s'organiser, mais dans le fond tu as raison ... je vais patienter et aurais des réponses de leur part, et je prendrai attache avec le bureau des logements... Merci encore. 

 "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/08/2020 à 19:14, Levy Pierre a dit :

Message supprimé

J'en doute pas, mais entre ton mp que j'ai vraiment pas compris et ses sous entendu faux, ça m'a piquée au vif ?. J'ai cherché ensuite ce fameux autre profil, et effectivement même pseudo, mais sa dernière co était en 2011, et à cette époque je n'avais pas connaissance de ce forum... J'avais tt juste 19 ans, et j'étais gav... 

 

Merci à toi de ton retour en tt cas. 

Modifié par AureAsia
Nettoyage

 "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour carpediem j ai juste tiqué sur ton ancien militaire car tu as vraiment des questions de simple candidat. D ou mon étonnement. Mais voilà gav je comprend tout.

Modifié par AureAsia
Nettoyage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième fois que je dois nettoyer un post, la prochaine fois tout le monde au trou. Compris ?

Carpediem : je pense que vous avez eu la réponse à votre question, si vous en avez d'autres créez un nouveau post merci.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...