Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation _Tanguy_


_Tanguy_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Tanguy, j'ai 18 ans dans quelques jours..

L'Armée m'intéresse très fortement, que ça soit la santé, le secours, l'aéronautique...

J'ai passé le concours d'infirmier militaire cette année, j'ai plutôt bien réussi à ma grande surprise, j'ai fini 10ème sur environ 3000 au départ (français 15/20, maths 8.50/20, oral 19/20, sport 19/20). Mais, après les résultats j'ai décidé d'abandonner l'idée de devenir infirmier pour m'orienter vers la BSPP ou les UIISC. Le grand dilemme est de choisir entre les deux maintenant.. Pardonnez moi d'avance j'aurai beaucoup de questions à poser ...

Si vous voulez tenter le concours infirmier militaire n'hésitez pas à me poser des questions, je pourrai peut être vous aider..

Bonne journée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2020 à 23:56, sako a dit :

Dommage vous auriez pu etre infirmier a la bspp? 

Bienvenue

Les infirmiers à la BSPP sont recrutés différemment. 

Ce sont d'abord des sous officiers des pompiers de Paris qui passent le concours mais en interne et qui ensuite intègrent l'école du personnel paramédical des armées. En intégrant directement l'EPPA on ne peut pas aller à la BSPP (et ni à la Légion Etrangère) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...