Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question choix de regiment


Abrm_04

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai passé mes tests il y'a maintenant environ 3 semaines donc j'attends que mon cer reçoit mes résultats pour pouvoir faire mes 3 choix 

J'aimerais énormément rejoindre le 14e rislp en tant que electro technicien frigoriste ou le 3e rmat sachant que c'est mon rêve de devenir para 

Mais voilà le souci c'est que malgré d'assez bon résultat j'ai réussi à faire que très peu de tractions au cso voici mes résultats:

Palier 8 15 au Luc léger, 3 tractions, 50 squats en 1 minute (pas de parcours à cause du covid) j'ai aussi eu de bon résultats au test psychotechniques et assez bon en anglais aucun soucis au niveau de la visite médicale je suis apte à tout y compris para et j'ai eu 111221 au SIGYCOP (si ma mémoire est bonne) 

Donc voilà ma question: Est que, malgré le peu de tractions que j'ai fait, pourrais-je prétendre à l'un de ses régiments?

Si non, quel régiment je pourrais choisir sachant que j'aimerais être dans le domaine de la maintenance?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère m'être adressé à la bonne rubrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de nouveau faire la même réponse = tout dépendra du niveau de la concurrence et du nombre de places proposées.

Vous partez avec un handicap. Mais..............

le 4e RMAT est un très bon régiment.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BTX a dit :

Je vais de nouveau faire la même réponse = tout dépendra du niveau de la concurrence et du nombre de places proposées.

Vous partez avec un handicap. Mais..............

le 4e RMAT est un très bon régiment.

BTX

D'accord merci!

Il y a 2 heures, Erwann9842 a dit :

Tu as passé tes tests à lyon?

Non à Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...