Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignement


Koti

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions:

Ma SIGYCOP est 1124110

Mes résultats sportifs sont:

-8 tractions

-5,45 au luc léger

-42 squats

Mes résultats psychotechniques sont bon et j'ai une bonne gestion de stress

Cela est t'il suffisant pour être sapeur de combat?

Cela est t'il suffisant pour être dans la transmission?

Cela est t'il suffisant pour être mécanicien dans un régiment du génie ou d'artillerie ?

Merci d'avance de vos réponse je formule bientôt mes voeux de régiments c'est pour cela que je me renseigne afin de mettre 3 voeux ou j'aurais toute mes chances d'être prit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète beaucoup dans mes sujets et je m'en excuses mais lors de mes précédents sujet j'avais oublier de dire mes résultats SIGYCOP, j'ai compris dans l'un de mes sujets que sapeur de combat serais possible mais j'aimerais ouvrir encore plus mes possibilités. Je m'en excuse encore une fois de mes répétions sur les sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai également vu sur des forums qui disent que le fait d'avoir Y4 nous empêches d'être sapeur de combat dans le génie, pourtant effectivement sur les SIGYCOP cela ne marque pas que ça nous met inapte.

C'est pour cela que je m'intéresse à une spécialité de mécanicien dans le génie étant donné que j'ai un CAP maintenance espace vert donc le fait d'avoir un examen dans la mécanique augmenterait mes chance.

Mais si Y4 ne m'empêche pas d'être sapeur de combat j'aimerais le mettre dans mes vœux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...