Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis SIGYCOP


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai passé les test à Nancy la semaine dernière pour les CPA, je suis apte para. 

Mais pour le SIGYCOP je sais que c'est une évaluation général de notre profil médical mais je ne sais pas à quoi correspond exactement les chiffres ou si c'est  bien ou pas. 

Voici mon SIGYCOP : 1121120

Si quelqu'un pourrait me dire si c'est un bon profil ou pas. 

Merci d'avoir lu. 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ayyur a dit :

J'suis pas toubib mais j'aurais plutôt mis Y6 pour avoir raté les messages épinglés dans la rubrique Aptitude médicale ;)

Y6....Pfffffff

il y a 34 minutes, Gabriel.M a dit :

Bonjour, 

J'ai passé les test à Nancy la semaine dernière pour les CPA, je suis apte para. 

Mais pour le SIGYCOP je sais que c'est une évaluation général de notre profil médical mais je ne sais pas à quoi correspond exactement les chiffres ou si c'est  bien ou pas. 

Voici mon SIGYCOP : 1121120

Si quelqu'un pourrait me dire si c'est un bon profil ou pas. 

Merci d'avoir lu. 

Bonne soirée. 

Bonsoir,

Plus le chiffre augmente, moins c'est bon, en clair ton sigycop est trés bien....

  • Like 1

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ayyur a dit :

J'suis pas toubib mais j'aurais plutôt mis Y6 pour avoir raté les messages épinglés dans la rubrique Aptitude médicale ;)

Oui je sais bien qu'il y avait déjà un sujet, mais c'était pour savoir si c'était vraiment bien ou pas. 

il y a 3 minutes, Dani a dit :

OUI  c'est un bon profil , tu es juste pas nikel a 100% 

Pour être nikel à 100 % faut avoir que 1 j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...