Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

intégration fs


curiel92120

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais faire partit du 13e RDP mais je viens de me rappeler d'un passer un peut lourd (vol de véhicule, délit de fuite, conduite sans permis,...)

Je voulais savoir si, comme c'est fait on été commis alors que j'avais moins de 16 ans et que aujourd'hui et depuis 3 ans je suis calme cela ne me porterais pas préjudice ?  

(Mis en examens mais jamais juger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, curiel92120 a dit :

Bonjour,

(vol de véhicule, délit de fuite, conduite sans permis,...)

Salut, 

Il y a quoi comme délits après la virgule ? Que tu as mis des points de suspension. 

Candidate et tu verras bien. 

 

Croire et oser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mescalito a dit :

Salut, 

Il y a quoi comme délits après la virgule ? Que tu as mis des points de suspension. 

Candidate et tu verras bien. 

 

Si je me souviens c'est une histoire d'éxès de vitesse mais je ne me souviens plus si cela a été retenus car je n'avais pas le permis

Il y a 17 heures, Stvn a dit :

Sa pue ^^ ! Bonne chance quand même mais prévois autre chose ... ?

c'est prévue si sa marche pas j'essaie la légion pour le 2e rep ou meme autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SG5375 a dit :

Il ne faut pas croire toutes que  la légion n'a pas évolué aussi sur le passé des candidats. Il ne faut pas non plus avoir un passif trop gênant

Je pense que vous avez pas tout lues mais je vais quand même ajouter des détailles, 

15 ans entrer au lycée mauvaise fréquentation bêtise.

Pour le moment rien de grave, jusque au moment ou je vole une voiture et fait un accident je pars.

Je suis aller me rendre dans l’après midi au commissariat car je ne suis pas un lâche.

Donc en résumer mineure de moins de 16 ans qui fait une très grosse erreur de jeunesse... Et qui n'a pas de casier car JAMAIS juger 

Merci de ne pas me prendre pour un délinquant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'un opérateur qui en a tout le tour du ventre des candidats , il va prendre du temps pour toi ?

A moins que tu sois avec un corps d’apollon , un QI de 120 et un profil au top ... tu peux oubliés ... 

C'est peut être une erreur de jeunesse pour toi , mais cela montre que quand tu es en situation difficile ta morale est douteuse .

Que ferais tu avec une armes ? Que ferais tu si tu perds ton sang froid lors d'une cache ? ect ... bref tu es pas fiable .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Levy Pierre a dit :

Accident : qui a payé les frais et la casse car tu n'étais pas assurée !

J'ai tout régler en travaillant TOUT les week-end pendant 2 ans ( je ne suis pas un petit***) ?

4000€ je pense quand même avoir été réglo? 

à l’instant, Stvn a dit :

Tu crois qu'un opérateur qui en a tout le tour du ventre des candidats , il va prendre du temps pour toi ?

A moins que tu sois avec un corps d’apollon , un QI de 120 et un profil au top ... tu peux oubliés ... 

C'est peut être une erreur de jeunesse pour toi , mais cela montre que quand tu es en situation difficile ta morale est douteuse .

Que ferais tu avec une armes ? Que ferais tu si tu perds ton sang froid lors d'une cache ? ect ... bref tu es pas fiable .

j'avis 15 ans j'en ai maintenant 19 le bac s mention bien et en premiere anne de DUT de chimie des materiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être , mais des candidats il y en a plein , pourquoi je te prendrais toi ? Tu n'as rien d’exceptionnel et tu as une tare ... 

Modifié par Stvn

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi prévois un plan B , car pour moi tu est déjà dehors .

Ta seule chance c'est d'être E1 Partout aux tests ... puis que lors de l'entretiens , ta tronche lui revienne ... par la j'entends , qu'il trouve que tu percutes le monde et que tu l'intrigue assez pour qu'il est envie de te laisser une chance .

Mais sache que des gens sportifs et intelligent qui veulent s'engager dans les FS , c'est quotidien ... donc voilà !

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stvn a dit :

Voilà pourquoi prévois un plan B , car pour moi tu est déjà dehors .

Ta seule chance c'est d'être E1 Partout aux tests ... puis que lors de l'entretiens , ta tronche lui revienne ... par la j'entends , qu'il trouve que tu percutes le monde et que tu l'intrigue assez pour qu'il est envie de te laisser une chance .

Mais sache que des gens sportifs et intelligent qui veulent s'engager dans les FS , c'est quotidien ... donc voilà !

merci de ta réponse je vais plutôt essayer la légion.

Je ne peut pas me permettre de constituer un dossier et de me faire jeter a cause de bêtise.

Merci encore car cela a quand même permis de me fixer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la légion ils peuvent aussi te jeter ! haha

Tu verras , certains sont passer d'autre non !

Dans tout les cas , explique toi bien plutôt que de vouloir cacher .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stvn a dit :

Après pour la légion ils peuvent aussi te jeter ! haha

Tu verras , certains sont passer d'autre non !

Dans tout les cas , explique toi bien plutôt que de vouloir cacher .

Pour tout dire je suis déjà dans la réserve mais je ne préfère pas en dire plus pour éviter tout problème 

Mais merci quand même du conseille? 

Modifié par curiel92120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stvn tu y vas un peu fort avec le petit quand même, c'est pas si grave que ça ce qu'il a fait, ce n'est pas un meurtrier, ni un violeur etc... 

Est ce que tu penses que c'est mort pour lui juste dans les force spéciale ou aussi dans d'autres corps ?? 

Moi je serais toi @curiel92120 je tenterai quand même pour ne rien regretter.  Au moins tu seras fixé. 

C'est peut être un plus pour toi que tu sois dans la réserve avec de bonnes appréciations. 

Modifié par Mescalito

Croire et oser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les FS c'est l'élite , et il y a du choix ... donc non je n'exagère pas .

La conventionnelle c'est a part , la il peux tout a fait , pareil pour la Légion .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mescalito a dit :

@Stvn tu y vas un peu fort avec le petit quand même, c'est pas si grave que ça ce qu'il a fait, ce n'est pas un meurtrier, ni un violeur etc... 

Est ce que tu penses que c'est mort pour lui juste dans les force spéciale ou aussi dans d'autres corps ?? 

Moi je serais toi @curiel92120 je tenterai quand même pour ne rien regretter.  Au moins tu seras fixé. 

C'est peut être un plus pour toi que tu sois dans la réserve avec de bonnes appréciations. 

Major de ma cession à la FMIR✌️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Stvn a dit :

Sa question c'est sur le 13 RDP .

Relis un peu le sujet , tu coules la ? ! La légion c'est sont plan B .

Je sais bien, mais de la manière dont tu t'es exprimé, on aurait pu croire que le jeunot était fini pour l'armée en général. ?

Modifié par Mescalito

Croire et oser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je peux me permettre, ça m'emmerde de te voir renoncer au 13 si facilement...etant moi-même candidat 13.

Je ne connais pas ton histoire, mais si au fond de toi c'est vraiment le 13 qui t'anime (ou les FS) alors fonce et ne regrette rien, on n'a qu'une vie et elle peut être plus courte que prévu.

Certes la concurrence sera rude sur les dossiers car tu pars avec un handicap, mais raison de plus d'être encore meilleur. 

Par ailleurs, les gens du 13 ont semble-t'il un sens developpé de "l'humain", ils peuvent peut-être comprendre ton parcours et t'accorder le bénéfice du doute. Il faudra également convaincre le/la psy au CSO de ta fiabilité.

Tu auras de toute évidence plus à prouver que les autres (mais ça tu le sais déjà ;))

Devise du 5e escadron (13) : quod vis esse velis (« Ce que tu veux être, il faut le vouloir »).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ataraxïe a dit :

Bonjour,

Si je peux me permettre, ça m'emmerde de te voir renoncer au 13 si facilement...etant moi-même candidat 13.

Je ne connais pas ton histoire, mais si au fond de toi c'est vraiment le 13 qui t'anime (ou les FS) alors fonce et ne regrette rien, on n'a qu'une vie et elle peut être plus courte que prévu.

Certes la concurrence sera rude sur les dossiers car tu pars avec un handicap, mais raison de plus d'être encore meilleur. 

Par ailleurs, les gens du 13 ont semble-t'il un sens developpé de "l'humain", ils peuvent peut-être comprendre ton parcours et t'accorder le bénéfice du doute. Il faudra également convaincre le/la psy au CSO de ta fiabilité.

Tu auras de toute évidence plus à prouver que les autres (mais ça tu le sais déjà ;))

Devise du 5e escadron (13) : quod vis esse velis (« Ce que tu veux être, il faut le vouloir »).

Je vais quand même faire un dossier pour n'avoir aucun regret.

Mais la question du 13 ne se pose pas pour moi ces ceux régiment que je veut a tout prix. Mais si a cause de mon passer je ne peut pas être pris, je ferais autre chose (la légion).

De plus si on me laisse plus de 5 min pour lui expliquer je pense pouvoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2020 à 17:41, Stvn a dit :

Tu crois qu'un opérateur qui en a tout le tour du ventre des candidats , il va prendre du temps pour toi ?

A moins que tu sois avec un corps d’apollon , un QI de 120 et un profil au top ... tu peux oubliés ... 

C'est peut être une erreur de jeunesse pour toi , mais cela montre que quand tu es en situation difficile ta morale est douteuse .

Que ferais tu avec une armes ? Que ferais tu si tu perds ton sang froid lors d'une cache ? ect ... bref tu es pas fiable .

On a vu pire dans le passif au sein du cos ou meme du gign. Il a compris la lecon non. Peut etre qu il faudrait couper la poire en deux et commencer dans une unité classique , faire ses preuves et postuler en interne par la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères ce n'est pas une racaille. 

D'ailleurs, moi j'aimerais bien qu'il y est plus de racailles comme lui avec Bac S mention bien en première année de  DUT à la place des vrais racailles dangereuses pour la société impunies par l'état. 

Croire et oser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Stvn a dit :

Des gars du soutiens surement , mais pas des OPS !

C'est rien, vol de voiture, délit de fuite, défaut de pc, excès de vitesse. On t'as dit que c'était pas un délinquant. On ne va pas en faire tout un plat. Allez ops dans un stick et roulez jeunesse. Ça passe ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...