Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Refus de permission


momsss

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Mescalito a dit :

Vous avez demandé votre permission de cette manière pour quelle soit refusée ? 

ça c'est juste la vie militaire, ça arrive tous les jours ^^

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois , j'ai perdu 2 jours de permission pour recevoir une médaille ... alors oui c'est bien , l'honneur ect ... mais les permissions quoi ! Pouvais pas attendre mon retour ? NON ? ! hahaha 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "permission", comme son libellé l'indique, n'est pas un dû...

Elle est accordée par l'échelon de commandement, avec toute la bienveillance requise, en fonction des nécessités de service, corrélées avec les mérites ou démérites des uns et des autres sur la période écoulée.

Aucune brimade en cela : une juste répartition des charges en fonction des mérites.

Pour le bien commun.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/08/2020 à 21:07, Stvn a dit :

Moi une fois , j'ai perdu 2 jours de permission pour recevoir une médaille ... alors oui c'est bien , l'honneur ect ... mais les permissions quoi ! Pouvais pas attendre mon retour ? NON ? ! hahaha 

Moi en fin d'année on m'a demandé de venir refaire mon 8KM TAP pendant les perms compagnie (alors que je l'avais déja fait en debut d'année mais aucune trace ? ) du coup vu que j'habitais loin du regiment je n'allais pas rentrer pour 3j j'ai au total perdu 4 jours de permissions pour avoir la joie de courir ce 8km, je me suis vengé en faisant un bon temps du coup.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...