Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CER et Entretien CSO


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de vous soumettre une autre question. Lors de mon entretien je ne suis pas certain d'avoir répondu correctement à certaines interrogations qui m'etaient posées, néanmoins ce dernier m'a dit, a la fin, que j'avais un trés bon profil, que j'étais E1 pour militaire du rang, que je faisais parti des meilleurs de la " promo " ( pardon je n'ai pas trouvé d'autres termes ) et qu'il fallait que je cherche a évoluer dans l'armée car j'avais le niveau ( Bac + 3, bon résultats en sport LL : 9,5 Tractions : 12 Squat : 62, néanmoins moyen au test psycho, j'ai pris trop de temps de réflexion et n'ai pas voulu mettre de réponses au hasards malgré le chrono qui s'amenuisé, ce que le militaire a eu l'air de comprendre ).

Pensez vous que nous puissions avoir un mauvais retour de notre CER ou du moins bien moins glorifiant que celui du militaire pendant l'entretien ou les deux ceux rejoignent la plupart du temps ? Pour faire clair le militaire avec qui nous nous somme entretenu peut il dire des choses dans le seul but que nous ne fassions pas " scandale "  et laisser le CER nous expliquer que nous avons fait n'importe quoi ? 

Modifié par Alex-Le-Saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...